Go pour la deuxième édition du Festival Des Notes et des Toiles - Appartement 303 - Studio de Création et de Communication - Metz
672
post-template-default,single,single-post,postid-672,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-4.8.1,vc_responsive

Go pour la deuxième édition du Festival Des Notes et des Toiles

Après un premier opus sur les chapeaux de roues, nous attendions tous la suite avec impatience.

C’est chose faite : les 22, 23, 24 et 25 septembre prochains se tiendra la deuxième édition de l’excellent Festival Des Notes et des Toiles à Pont-à-Mousson. Cette année, cet événement passe de 3 à 4 jours avec un programme des plus riche !

Pendant quatre jours seront proposés des projections en avant-première en présence des équipes des films, des concerts, des expositions, des hommages, des mastersclass, une journée professionnelle, des animations dans toute la ville…

4 grands compositeurs de musique de films viendront sublimer ce festival pour le plaisir de nos oreilles : Michel Legrand, Claudio Simonetti’s Goblin, Kavinsky et Jean-Claude Petit, rien que ça ! Autant dire qu’Anthony Velvelovich, le chef d’orchestre de l’événement a mis les bouchés doubles !

16_04_12_affiches_legrand
16_04_12_affiches-fnac_goblin
16_04_12_affiches_kavinsky
16_04_12_affiches_petit

Appartement 303, est heureux d’être partenaire et de soutenir à nouveau cet événement et vous invite à découvrir le détail du programme sur le site du Festival Des Notes et des Toiles.